Processus de sortie en Colombie

Processus de sortie en Colombie

World Center of Baby est un expert de confiance dans l’ensemble du processus de maternité de substitution. Notre principale priorité est de vous aider non seulement à concevoir le bonheur de la parentalité, mais aussi à rentrer à la maison en toute sécurité et sans stress que possible. C’est pourquoi vous pouvez compter sur nous dans le processus de sortie de Colombie.

Lire la suite
Processus de sortie de la Colombie

Processus de sortie de la Colombie

Il est important de comprendre que toute personne née en Colombie ou d’une mère porteuse colombienne est considérée comme un citoyen colombien.

En vertu de la loi colombienne, tous les citoyens colombiens — indépendamment de la double nationalité — doivent faire / présenter un passeport colombien pour entrer et sortir de la Colombie.

Aucune taxe d’arrivée n’est facturée à l’entrée en Colombie. Cependant, les passagers aériens doivent payer une taxe de sortie d’environ 56 $ à l’aéroport. Certaines compagnies aériennes incluent une partie de cette taxe sur le prix de votre billet d’avion. Les parents d’intention peuvent donc vérifier auprès de leur compagnie aérienne le montant de la taxe à payer à l’aéroport.

Les résidents colombiens voyageant avec des passeports non colombiens sont souvent interdits de quitter le pays jusqu’à ce qu’ils obtiennent un passeport colombien.

Why should you choose World Center of Baby?

Capacité à protéger vos droits
1

Capacité à protéger vos droits

Nos juristes vous aident à confirmer que vos droits parentaux sont affirmés et protégés. Nous vous aiderons à légaliser vos droits parentaux et à rendre votre processus de sortie fluide et simple. Nos experts aideront les futurs parents à rédiger le contrat avec la mère porteuse, ainsi qu’à enregistrer le bébé immédiatement après la naissance. Le bébé a droit à un passeport colombien qui sera délivré environ 3-4 semaines après la naissance. Le nom de la mère porteuse et le nom du père biologique seront initialement inscrits sur l’acte de naissance. La mère porteuse signera alors un document juridique renonçant tous les droits maternels.

2

Expérience de travail avec les couples homosexuels et parents solos

Notre équipe est expérimentée dans les droits légaux de la communauté LGBT + et reste informée des changements de lois. La Colombie a des lois et règlements spécifiques pour les parents d’intention de même sexe. Travailler avec une agence qui possède une expertise en communication permet d’assurer un parcours positif et réussi pour les futurs parents.

Expérience de travail avec les couples homosexuels et parents solos
Partenariat et accompagnement tout au long de votre parcours
3

Partenariat et accompagnement tout au long de votre parcours

Les agences de maternité de substitution telles que le World Center of Baby peuvent fournir aux futurs parents un soutien complet tout au long de leur parcours. WCOB a des comptables, des coordinatrices de programme, des avocats et des travailleurs sociaux dans son équipe, ce qui permet aux futurs parents d’avoir un suivi au sein d’une seule équipe dans une agence, évitant ainsi le recours à des tiers.

4

Mères porteuses et donneuses d'ovules en bonne santé

Toutes nos mères porteuses et donneuses d’ovules sont des Colombiennes locales et résident à Bogotá. Ils sont tous soumis à un examen médical avant d’être acceptés dans le programme et ils doivent avoir eu au moins un bébé en bonne santé issu d’une grossesse réussie. Elles seront sous la supervision de la clinique CELAGEM, qui suivra les grossesses des mères selon les normes les plus élevées des protocoles de grossesse. Elles subissent tous les tests de grossesse dont elles ont besoin en plus des tests sanguins périodiques pour s’assurer que leur état de santé général est maintenu, qui garantit une naissance réussie. Les mères porteuses sont très bien prises en charge tout au long du processus, avec une organisation caritative indépendante qui s’occupe d’elles à chaque étape.

Mères porteuses et donneuses d'ovules en bonne santé
Services médicaux de haute qualité
5

Services médicaux de haute qualité

World Center of Baby est heureux de travailler avec Dr Pedro Martinez, un embryologiste colombien qui a aidé des milliers de parents dans leurs parcours de FIV au cours des 20 dernières années. Avec le centre latino-américain de génétique et de diagnostic moléculaire, CELAGEM, spécialistes en médecine de la reproduction, en génétique et en procréation assistée, il s’assure que la partie médicale du parcours de la gestation pour autrui est sûre et fluide pour toutes les parties impliquées. Chez CELAGEM, ils cherchent toujours à donner la priorité aux futurs parents et aux mères porteuses en tant que patients, en leur fournissant des services de haute qualité sous les soins d’une équipe qualifiée de spécialistes en santé reproductive, dans les domaines de la gynécologie, de la psychologie, de la génétique, de l’embryologie et de l’andrologie. Et les soins infirmiers, travaillant toujours sur le bien-être de la santé reproductive de nos futurs parents et mères porteuses

6

Coûts appropriés et packs de programmes de maternité de substitution

Au World Center of Baby, l’objectif principal est de rendre le parcours de maternité de substitution de nos futurs parents aussi agréable que possible. C’est pourquoi tous nos forfaits sont basés sur les besoins et les demandes de nos futurs parents. Nous proposons des forfaits sécurisés et professionnels au coût le plus confortable avec le paiement étape par étape. Nous préconisons une politique sans frais cachés.

Coûts appropriés et packs de programmes de maternité de substitution
Expérience professionnelle en tant qu'agence internationale de maternité de substitution
7

Expérience professionnelle en tant qu'agence internationale de maternité de substitution

Avec son bureau principal situé à Kiyv, l’Ukraine World Center of Baby a une compréhension approfondie de l’ensemble du processus de maternité de substitution et une expérience des relations avec les futurs parents internationaux.

Accueillir un bébé dans votre famille né grace à la maternité de substitution est l’une des plus grandes joies que vous puissiez vivre.

A World Center of Baby (WCOB), notre responsable vous guidera tout au long du processus de maternité de substitution en Colombie et répondra à toutes vos questions. Cependant, nous encourageons tous les parents à faire preuve de diligence raisonnable et à demander conseil à un avocat d’immigration local. Ceci afin de vous assurer que vous respectez les lois locales concernant les enfants nés dans le cadre du processus international de maternité de substitution

Agreements
Nous vous aiderons à créer la famille de vos rêves.
Tout ce dont vous avez besoin c'est:
Remplissez le formulaire de demande ci-dessous
1 Étape

Remplissez le formulaire de demande ci-dessous

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice
2 Étape

Recevez une consultation gratuite avec notre coordinatrice

Commencez votre programme
3 Étape

Commencez votre programme

Recevez une consultation
gratuite



En envoyant cette demande, vous nous autorisez à réviser vos informations personnelles et acceptez nos conditions d'utilisation